Mais où est camomille

IMG_0172.JPG

Oulà oulà mais où est camomille en ce moment ! Alors je n'ai pas beaucoup été sur mon blog en ce moment mais la saison a commencé sur les chapeaux de roue et depuis février, je n’arrête pas. Et oui pour nous paysagiste le printemps est synonyme de grosse période. Mais du coup, j'ai aussi pas mal de choses a vous montrer dans les jardins mais aussi dans la maison !
Et je vais commencer avec une terrasse. Mais celle-ci va être un peu particulière cette fois car je l'ai réalisé pour une de mes amies et collègues.
Je ne vous est encore pas parlé d'eux et je me rattraperai, mais nous avons formés avec quelques concepteurs paysagistes de ma région un petit groupe. On se retrouve devant une bonne assiette une fois par mois afin de discuter de notre travail, nos difficultés, nos réussites ... De ce groupe est né de vrai amitiés. Nous nous associons parfois le temps de certains projets. Comme celui ci ! J'ai donc réalisé cette terrasse pour des Jardins de la Salamandre.

Alors comme d'habitude, je vous montre un petit avant après !

P1010065 [1024x768].JPG


IMG_0142.JPG


La terrasse est en composite grise posé en flottante sur le dallage.

P1010061 [1024x768].JPG


IMG_0158.JPG


IMG_0152.JPG


Les bacs et jardinières ont été dessinés puis réalisés sur mesure par un autre de mes collègues serrurier : métal concept. Les bacs sont montés sur roulettes pour plus de facilité.

P1010059 [1024x768].JPG


IMG_0162.JPG


IMG_0150.JPG


Quelques finitions vont venir plus tard comme quelques lampes et une table base.

XX

Commentaires

  • Superbe réalisation Camomille !
    Félicitations

Les commentaires sont fermés.