Marie Claire Maison : magazine de décoration et design - Marie Claire
Les adresses incontournables
En partenariat avec Médias France
La maison passe en mode Noël

Actu&Tendances

Outdoor

Plantes et Jardin

Intérieurs

Chambre

Coach déco

Cuisine

Bricolage

Salon

Travaux et rénovation

~ Une Aubergine est passée par là ~

Alors pour ce début de semaine, je vous promet de la déco haute en couleur !
Je vous disais cet été, que j'avais pas mal bricolé mais au final je ne vous ai pas montré grand chose. Les photos étant enfin faite je vais pouvoir vous faire part donc des petites nouveautés qui ponctue ma petite maison.
Par contre comme le serveur ne se décide toujours pas à télécharger mes photos par un très sombre mystère toujours pas élucidé, je vous ai fait un album a consulter donc juste après lecture !!!
je sais c'est vraiment pas pratique !!
 

La première des choses qu'il faut que je vous montre est mon salon. J'ai repeins entièrement la mezzanine en blanc car avec le chauffage cet hiver, la peinture avait été bien bu par le bois et pas mal de traces étaient apparu ! Et ne donnait pas un super rendu. 
Alors dès les beaux jours revenus, j'ai repris mes pinceaux, et j'ai remis deux couches de blanc sur toute la bête. J'en ai profité ensuite pour repeindre aussi les murs du salon. Mon problème était que je n'aimai pas trop la couleur grise que j'avais mis car je trouvai que le gris ne se mariait pas trop bien avec le rose fushia. Alors après mur réflexion, j'ai opté pour de l'aubergine sur le mur droit. Ainsi il fera la transition entre le rose et un nouveau gris plus foncé que je mis sur les murs suivants.
Vous n'avez rien compris ? OK alors rendez vous dans l'album appart' et vous aller tout comprendre !!

et voilà !! Vous en penser quoi !
 
Xx
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  • C'est vachement bien! un petit appart optimisé en espace et les couleurs sont harmonieuses et délimitent bien les divers espaces, Bravo et bonne suite!!

  • C'est vachement bien! un petit appart optimisé en espace et les couleurs sont harmonieuses et délimitent bien les divers espaces, Bravo et bonne suite!!

  • a yé , je viens de visionner le mur ratatouille . j'aime bcp, ça donne enormement de profondeur à la piece et le canapé ressort bien. le seul truc , c'est que je trouve que le meuble ps d'ikea en rouge se détache trop . mais bon, à part le repeindre en foncé, je vois pas trop . et peut etre qu'à toi il te plait mieux en rouge !!! (je l'ai en blanc hé hé )
    sinon, ta cuisine granny smith aurait merité un post entier elle aussi ; j'aime beaucoup le contraste entre le mobilier tres metal et le côté rustique des petites etageres en caisses de boit brut et patiné

  • je viens de revisionner (oui, quand on aime ) . y avait pas un chti coin de travail sous les tableaux de culottes avant avec l'ordi ???
    et alors, surprise ........ pas une plante verte ? ou bien elles sont planquées ? ou alors tu fais une overdose de vert apres la journée de travail et rentrée chez toi tu ne rêves que de beton et d'acier ????? hi hi hi

Les commentaires sont fermés.