Marie Claire Maison : magazine de décoration et design - Marie Claire
Les adresses incontournables
En partenariat avec Médias France
La maison passe en mode Noël

Actu&Tendances

Outdoor

Plantes et Jardin

Intérieurs

Chambre

Coach déco

Cuisine

Bricolage

Salon

Travaux et rénovation

~ Une assise d'enfer ~

e2c59b2f21430ebeafe421baf1cec0b8.jpg
Comme promis voici la deuxième partie du cadeau pour ma nièce. J'ai réutilisé le Liberty que j'avais et voici ma petite surprise.

122c2d8093940456aad57aa1035327bc.jpg
Vous savez déjà que je fais régulièrement le tour des Emmaus, Oasis et autres brocantes pour trouver des merveilles. Et bien, je suis tombé, il n'y a pas longtemps sur une petite chaise en rotin vraiment trop mignonne. Alors hop ! vite fait bien fait je l'ai embarquée et quelques coup de peinture plus tard, la voilà comme neuve. Je lui ajoute par dessus tout cela un petite cousin fait sur mesure avec le fameux liberty et voilà un joli cadeau personnalisé et unique !
2f7510c9bbe7621eaf73abe035a5a3bd.jpg
 
Xx
 
 

Commentaires

  • la chaise et le mobile, vraiment très zolis, z'adore !!!

  • très chouette, bravo ! et rien à voir avec la chaise, mais les carreaux de ciment au sol ont l'air mortels !

  • vraiment très joli, oui elle doit être ravie d'avoir une tatie si douée!!

  • tiens, j'avais raté cette note. je sais pas si c'est le cas chez toi mais ici c'est vraiment tres traditionnel ce genre de petit fauteuil, on en offre souvent aux gamins (chez nous, ils sont bruts avec deux rangs de rouge sur les accoudoirs) . en revanche, avec les années, j'ai arreté de peindre l'osier, ça le rigidifie et il finit par se casser.
    au final, joli résultat
    les carreaux sont chez toi ??? je me souvenais pas les avoir vus qd tu avais presenté tes travaux . ms c'est vrai qu'ils sont terribles !!!! on dirait ces gateaux anglais , les fudges (oui, j'ai une imagination débordante)....

Les commentaires sont fermés.